« Fabre dans mon canapé »

En ces débuts de déconfinement, et bien qu'il ait rouvert depuis le 2 juin, le musée Fabre de Montpellier propose au public toujours plus de contenu dédié à ses collections et en phase avec son temps.

Ainsi, avec son tout nouveau module « Fabre dans mon canapé » optimisé aussi bien pour les écrans domestiques que pour les téléphones portables, vous pouvez vous plonger dans les expositions en cours mais aussi dans toutes les salles et sections du musée, pour y découvrir une sélection d'œuvres parmi les plus belles.

Dès l'entrée sur la page, vous pouvez scroller (faire défiler) les tableaux au mur, derrière le canapé ou cliquer sur la flèche en bas. Concernant l'exposition Jean Ranc qui nous occupe et qui est, rappelons-le prolongée jusqu'au 28 juin grâce à la générosité des prêteurs institutionnels ou particuliers, rendez-vous dans la section Accrochage et audio-guides, illustrée par la belle Vertumne et Pomone.
 

« Fabre dans mon canapé »

Là, choisissez les salles en vous laissant guider par la voix enjôleuse de Madame Ranc qui, dans un dialogue épistolaire fictif avec sa fille Antonia,  vous transportera avec nostalgie dans l'univers de son époux.

 

https://fabre.montpellier3m.fr/#lien163

Bonne visite !

 

Le catalogue de l'exposition : toujours disponible ICI

 

« Fabre dans mon canapé »
Retour à l'accueil